Merignac Athletic Club : site officiel du club de foot de MERIGNAC - footeo

Histoire & Palmarès

Le Merignac Athlétic Club est issu de l'amitié d'un groupe d'amis désireux de pratiquer leur passion de façon officielle et structurée.

A l'aube de sa 4ème saison d'existence, le club à déjà connu un titre de champion de D4, une montée et quelques désillusions...Le mouvement naturel des joueurs, les départs, les recrutements, fait que chaque année reste un nouveau "challenge".

Cependant le "plaisir de jouer ensemble" reste le maitre mot. Une vingtaine de licenciés et quelques bénévoles permettent de faire fonctionner le club dans une ambiance sportive mais familiale , échelonnés de soirées barbecue ou apéro.

L'objectif sportif reste présent dans nos têtes ce qui permet d'être souvent complet aux entrainements se déroulant au stade Cap Roux - 33700 MERIGNAC-

Dotée d'une pelouse naturelle en très bon état la structure nous accueillant permet une progression et une pratique dans de bonnes conditions.

Merignac Athleti vient de remporter le trophée 10000 visites 2 mois
BASTIDIENNE S.C. / MERIGNAC A.C 7 mois